Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTO CLUB BENESSOIS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 263
Derniers commentaires
26 septembre 2017

La foret enchantée - Douarnenez - Bretagne

Bretagne - Aout 2017 - 4945D II - 50 mm - f 3.5 - 1/80 - Iso 320

Une image un peu "drama" avec les tons et la position de mon beau fils, un peu caché, qui les observe.

J'aime les couleurs qui, je trouve, sont complémentaires.

La composition me semble intéressante avec les groupes de personnages diagonalement opposés et donc sur une ligne de force.

Point que je regrette : c'est que mon conjoint tourne la tête vers moi, du coup on croit qu'il me regarde...  Je pense que ça aurait plus apporté à la scène que je prenne la photo quand sa tête était tournée en direction d'un de ses fils pour accentuer le coté "histoire volée" de la photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle composition avec les personnages face à face dans les 2 chemins.<br /> <br /> ambiance et couleur sympa.
Répondre
PHOTO CLUB BENESSOIS
  • Toutes les photographies présentées sur ce site sont protégées par le Code de la Propriété Intellectuelle (Article L111-1) Toute utilisation sans le consentement de l'auteur est illicite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité