Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTO CLUB BENESSOIS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 206
Derniers commentaires
30 septembre 2017

Bayonne en noir et blanc

_MG_0840

Iso 125- 24mm- F10- 1/40s

_MG_0835

Iso 250- 18 mm- F10- 1/40s

A la recherche d'inspiration!

_MG_0857-2

Iso200- 18mm- F10- 1/30s

La personne bloque peut-être le regard vers la droite...

 

 

 

_MG_0853-2

Je voulais mettre en avant les couleurs du bus à la base mais je n'ai pas réussi à obtenir un vrai blanc, alors j'ai tenté en noir et blanc, nuance de gris.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bien vu la perspective de la deuxième photo, le garde du corps emmène le regard.
Répondre
B
J'ai des lacunes avec LR! Mais je vais réessayer de trouver la balance des blancs...
Répondre
A
100% d'accord avec Marina.<br /> <br /> La netteté est bonne et la composition également.
Répondre
M
J'ai l'impression que les photos manquent un peu de contraste mais c'est peut être mon écran.. pour la dernière avoir un bon blanc sur LR tu as la pipette du coup tu peux aller toucher une zone blanche du car pour avoir la bonne balance de blanc. Sinon la composition est intéressante.
Répondre
B
Exif de la dernière Iso 100- 35mm- F10- 1/80s
Répondre
PHOTO CLUB BENESSOIS
  • Toutes les photographies présentées sur ce site sont protégées par le Code de la Propriété Intellectuelle (Article L111-1) Toute utilisation sans le consentement de l'auteur est illicite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité