Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTO CLUB BENESSOIS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 205
Derniers commentaires
22 décembre 2016

Reportage depuis la Camargue

flamand rose-2

Sony rx100 m3 1/15 f2,8 iso 1000

Vous devez savoir que je n'ai pu me joindre au groupe qui vient  de passer une semaine à chasser les flamands roses; par contre j'ai réussi à me libérer un peu plus tard et je m'empresse de vous faire part de mes réussites.

Ci dessus est une espèce assez rare que l'on retrouve plutôt dans les immenses surfaces suedoises appellées communement grandes surfaces.Son pelage ,tout à fait reconnaisable en cette période de fin d'année ,attire les convoitises.

Vous trouverez toutes les explications utiles concernant cette faune et bien plus encore ,sur mon blog: "blog de jean 40".

Enfin , permettez moi de vous souhaiter de très bonnes fetes et de vous donner rendez-vous début janvier à Benesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super ton flamand, comme quoi il n'y a pas besoin d'aller jusqu'en Camargue pour trouver une espèce rare !<br /> <br /> Bonne fêtes à toi aussi.
Répondre
C
Super Jean bien vu su ton espèce, l'oeil est vif. Bonnes fêtes à toi aussi. A l'année prochaine.
Répondre
P
Merci Jean. Passe également de bonnes fêtes.<br /> <br /> Bravo pour la mise au point sur l’œil et surtout n'aie pas de regrets car tu as déniché une espèce que nous n'avons pas vue.
Répondre
F
Hi hi hi ! Bonnes fêtes Jean !
Répondre
A
Merci Jean de bonnes fêtes à toi et ton entourage. <br /> <br /> Bravo pour la prise de vue car les "exifs" sont excellents et surtout aucun flou de bougé et un bokeh parfait.
Répondre
PHOTO CLUB BENESSOIS
  • Toutes les photographies présentées sur ce site sont protégées par le Code de la Propriété Intellectuelle (Article L111-1) Toute utilisation sans le consentement de l'auteur est illicite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité